Expertise locale

Des petites pièces pour un grand projet ! Les Pièces Jaunes reviennent dans votre agence de Montélimar !

Publié le 08 Janvier 2019

Partager :
<p>opération pièces jaunes à Montélimar</p>

C'est reparti pour cette année encore : le réseau d'agences Guy Hoquet est partenaire de l'Opération Pièces Jaunes : l'agence de Montélimar prend part à l'opération. Cette vaste campagne de dons est chargée de récolter des fonds pour les enfants malades, dans le but d'améliorer leur vie de tous les jours. Attention : la campagne se finit le 16 février !

Mais les pièces jaunes, plus précisément, c'est quoi ?

Depuis 1989, l'Opération Pièces Jaunes vise à réunir des fonds pour les hôpitaux et plus particulièrement pour les enfants malades : organiser des activités ludiques, égayer les journées des jeunes patients, lutter contre l'isolement... Il reste encore beaucoup de choses à faire.

Comment le réseau Guy Hoquet s'investit-il dans cette opération ?

Le réseau Guy Hoquet espère faire mieux que la récolte de l'année passée, avec l'appui des collaborateurs participants. Si en 2018, 9,5 tonnes de petites pièces jaunes ont été récoltées, l'objectif pour 2019 est de dépasser les 10 tonnes.

Et concrètement, comment participer à son tour à l'opération ?

Cette année il y aura une distribution d'environ 42 000 tirelires dans les agences et chez les commerçants partenaires. Les pièces de 5c, 10c, 20c et 50c sont les bienvenues dans ces petites cagnottes. Les tirelires à l'effigie de Lucrèce vous attendent dans votre agence de Montélimar : 2 rue André Ducatez. Elle a permis de collecter pas moins de 18 kilos de pièces jaunes en 2018. Si vous avez besoin de plus d'informations, votre agence Guy Hoquet se fera un plaisir de vous apporter des précisions sur cette opération de soutien.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Montélimar.

Consultez nos maisons à vendre à Montélimar.

Consultez nos appartements à louer à Montélimar.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre maison.

Partager :